• Informations générales
  • Ingrédients
  • Composition pour 100 ml

Informations générales

Indications Intolérance et allergie aux protéines de lait de vache. Intolérance transitoire au lactose ou intolérance congénitale. Dermatite atopique. Gastro-entérite aiguë avec déficit en lactase intestinale. De la naissance à 6 mois
Contre indications Données non renseignées
Caractéristiques Réduction significative du 3-MCPD (3-monochloropropanediol), en dessous des limites discutées par l’EFSA.2 La nouvelle formule de Nutribén® APLV1 contient un hydrolysat de caséine à 100% et contient 98% de ses peptides en dessous de 1000 Da, ce qui lui confère une plus grande sécurité et une très faible probabilité de réaction allergique.3 De plus, il aide au développement cognitif et visuel du bébé, réduisant l’inflammation et améliorant la dermatite atopique, grâce au DHA (?-3) et au GLA (?-6) .4-10 Contient des prébiotiques (FOS) qui aident à renforcer le système immunitaire du bébé. 4-10 Il contient des triglycérides à chaîne moyenne qui sont facilement digérés et rapidement absorbés. ESPGHAN et ESPACI recommandent son utilisation chez les enfants allergiques ayant des problèmes d’absorption des nutriments. 11-12 Dans la nouvelle formule, nous avons remplacé la L-cystéine par de la L-cystine, de sorte que le groupe thiol ne soit pas libre, améliorant considérablement le goût e
Bibliographie Données non renseignées
Présentation boite 400 g
Mode d'emploi Le non respect des conseils de préparation et/ou un stockage inadapté, peuvent nuire à la santé du bébé. 1. Se laver soigneusement les mains. 2. Laver tous les accessoires (biberon, tétine et bague), puis les stériliser à froid ou à chaud. 3. Utiliser une eau faiblement minéralisée recommandée pour les nourrissons ou de l’eau bouillie, tiédie à 45°C. Verser la quantité d’eau prévue dans le tableau des dosages. 4. Ajouter le nombre de doses rases de Nutribén APLV 1 prévues dans le tableau des dosages. 5. Bien secouer le biberon fermé jusqu’à complète dissolution du produit (faire rouler dans les mains, puis de haut en bas). 6. Avant d’alimenter le bébé, contrôler la température en versant quelques gouttes à l’intérieur du poignet (37o). 7. Consommer immédiatement après la préparation du biberon. Ne pas conserver le produit non consommé.
Recommandations et précautions Données non renseignées
Conservation Avant ouverture, conserver le produit à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Une fois ouverte, bien fermer la boîte avec le couvercle en plastique et conserver le produit à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Après ouverture, consommer le produit dans un délai maximum d’un mois. Emballé sous atmosphère protectrice.
Reconstitution 13.00%
Lieux de vente pharmacies
Fabricant Nutribén

Ingrédients

Maltodextrine, huiles végétales (huile de tournesol, huile de coco, huile de soja et huile de bourrache), hydrolysat de caséine de lait de vache, triglycérides à chaîne moyenne , fructo-oligosaccharides, émulsifiant (esters citrique de mono et diglycérides d’acides gras et lécithine de soja), minéraux (phosphate de potassium, phosphate de calcium, chlorure de calcium, hydroxyde de calcium, chlorure de magnésium, citrate de calcium, phosphate de sodium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium et sélénite de sodium), huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., chlorure de choline, L-cystine, vitaminas (acide L-ascorbique, acétate de DL-?-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, riboflavine, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol et cyanocobalamine), L-tryptophane, taurine, nucléotides (cytidine 5’- monophosphate, uridine 5’-monophosphate disodique, adénosine 5’monophosphate, guanosine 5’- monophosphate disodique et inosine 5’-monophosphate disodique), inositol et L-carnitine

Composition pour 100 ml

Energie & nutriments (Protéines, Lipides, Glucides)
Valeur énergétique 68.0 kcal
Protéines 1.60 g
Caséines - g
Protéines solubles - g
Pourcentage de caséine dans la fraction protéique 0 %
Protéines à activité immune non N/A
Lipides 3.60 g
dont acides gras saturés 1.70 g
Acide linoléique 457.00 mg
Acide alpha-linolénique 38.00 mg
Acide arachidonique (ARA) 17.00 mg
Acide docohexaenoïque(DHA) 17.00 mg
Glucides 7.20 g
Lactose - g
Dextrine-maltose 7.20 g
Rapport lactose / glucides totaux 0 %
Vitamines
Vitamine A 70.000 μg
Vitamine D 1.600 μg
Vitamine E 1.600 mg
Vitamine C 8.700 mg
Vitamine K 6.300 μg
Vitamine B1 (thiamine) 0.070 mg
Vitamine B2 (riboflavine) 0.110 mg
Vitamine B5 (acide pantothénique) 0.460 mg
Vitamine B6 0.050 mg
Vitamine B8 (biotine) 2.100 μg
Vitamine B9 (folates) 25.000 μg
Vitamine B12 0.130 μg
Vitamine PP (niacine) 0.580 mg
Autres
Choline 21.00 mg
Inositol 3.80 mg
L-carnitine 1.90 mg
Taurine 5.70 mg
Minéraux
Fer 0.79 mg
Sel (sodium) 31.00 mg
Potassium 65.00 mg
Chlorure 55.00 mg
Calcium 66.00 mg
Phosphore 42.00 mg
Magnésium 5.90 mg
Cuivre 0.05 mg
Zinc 0.79 mg
Manganèse 20.00 μg
Iode 16.00 μg
Sélénium 4.00 μg
Molybdène (inférieur à) 1.00 μg
Chrome (inférieur à) 1.60 μg
Fluorures (inférieur à) 10.00 μg
Ajouts
Fibres alimentaires (prébiotiques) 0.40 g
Probiotiques 0.00 N/A
Oligosaccharides (HMO) non N/A
Protéines à activité immune non N/A
Ferments lactiques 0.00 N/A
Nucléotides 3.30 mg
Arôme 0.00 N/A
Amidon - g
Caroube - g

Sont enregistrées et présentées sur cette page toutes les données indiquées sur l’étiquetage et fournies par les fabricants, telles que l’on peut les consulter sur chaque boîte.